Au commencement…

…il y avait un post d’introduction.

Pour les chanceux qui ne me connaîtraient pas encore, je m’appelle Anton et je m’apprête à passer une année à étudier à l’Université Waseda, Tokyo. Ce blog va servir principalement à deux choses:

1. Servir de chronique de mon voyage, et conserver les souvenirs que j’aimerais garder même si ma mémoire devait flancher un jour;

2. Garder contact avec mes amis en Suisse. Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous êtes donc plus que bienvenus de lire ce blog, mais aussi de le commenter. Cela dit, si vous êtes un parfait inconnu (ou parfaite inconnue), vous serez également bien accueillis.

A venir: des gigaoctets de photos, des insights sur la vie au Japon, des fiches culinaires, des critiques de films, des VDM, des réflexions en tout genre, des conseils pratiques, des sélections musicales et plein d’autres surprises.

Stay tuned!

2 Réponses to “Au commencement…”

  1. Lènouh Says:

    Superbe blog, très riches en infos & (jolies) photos! Je me suis abonnée au flux RSS pour ne manquer aucune mise à jour (elles sont fréquentes, ça me manque sur d’autres blogs traitant du Japon >.<)
    En tout cas, merci beaucoup pour les articles concernant les études à Waseda, car je pense 'profiter' moi aussi du programme d'échange de mon université.

    またね。

  2. Table des matières « Anton au Japon Says:

    […] pas y arriver en un coup, vous frôlerez l’indigestion) – vous pouvez aussi retourner au commencement et revivre cette année avec moi, en lisant les articles dans l’ordre […]

Laisser un commentaire

